Plan De Compensation Eyeline Trading

Le Plan De Compensation de Eyeline Trading est très généreux et permet de générer de bon revenus pour ceux qui aiment développer des équipes ou simplement en utilisant la génération de revenus passifs.

C’est la force de Eyeline Trading : la possibilité de bien arrondir ses fins de mois sans faire de la recommandation obligatoire. Et oui, beaucoup de personnes ont du mal à parrainer bien que pour Eyeline, c’est assez facile!

Voyons donc comment cette société a organisé son plan de compensation:

Plan De Compensation Eyeline Trading

La majorité des gens recherche la génération richesse. Le plan de compensation se base sur trois principes :

  1. faire travailler l’argent pour soi
  2. utiliser la technique des revenus composés
  3. créer un effet de levier avec une équipe de membres motivés

Chez Eyeline Trading, 50% de la valeur d’un pack acheté va dans le portefeuille de trading de la société et 50% sont utilisés pour le fonctionnement et les commissions.

4 façons de gagner avec Eyeline Trading

1) les packs de trading

Il s’agit à 80 % de trading « off the book » (ou « de gré à gré », sans passer par des places de changes), qui consiste à acheter des gros volumes de cryptomonnaies à bas prix (environ 10% sous le prix du marché) en général auprès de fermes de minage, pour les revendre plus cher (10 à 15% au-dessus du prix du marché) à des acteurs ayant des gros besoins de liquidités en cryptos, telles les sociétés de jeu en ligne, les opérateurs de distributeurs de bitcoins (ATM) ou tout simplement les places de change (« exchanges »). Il ne s’agit pas de « day trading », mais de trading exécuté typiquement de manière hebdomadaire qui rapporte assez facilement davantage que les 0,66% par jour maximum que Eyeline Trading s’est fixé comme objectif.

Environ 20 % du trading s’effectue aussi sur le Forex ainsi que sur des exchanges en cryptos.

Le rendement brut à terme d’un pack est donc au maximum de 0,66% x 365 = 240% sur les 20 $ tradés, soit 48 $ de gains en plus du capital de 20 $ (que l’on récupère à la fin), si l’on prend pour hypothèse un cours du BTC qui ne varie pas pendant la durée de vie du pack. Ce rendement maximum a jusqu’ici été atteint chaque jour depuis le début de l’activité.

Autrement dit en tenant compte de tout, je mets 40 $ au départ et je récupère au mieux 68 $ à la fin (rendement net maximum = 70% par an et par pack), toujours à cours du BTC constant.

2) les références personnelles

Vous gagnez 10% de la valeur tradée de chacune des personnes référencées en mode gratuit et 20% si vou spossédez au-moins un pack de 40$

3) la matrice forcée

Après votre inscription dans Eyeline Trading, vous entrez dans un matrice forcée de taille 3X12. Vous recevez alors entre 1% et 5% en fonction du nombre de personnes dans votre matrice.

Plan De Compensation Eyeline Trading, Plan De Compensation Eyeline Trading

niveau 1 : 1%
niveau 2 : 5%
niveau 3 : 1%
niveau 4 : 5%
… etc

3) le bonus global

2% de l’ensemble des ventes sont réparties en parts et sont distribués aux membres. 1 part est donnée pour chaque ensemble de 5 personnes inscrites et possédant au-moins 1 pack.

Tableau d’avancement du Plan De Compensation Eyeline Trading

Eyeline propose un plan d’avancement dans la société qui donne accès aux gains des différents niveaux en fonction des membres inscrits dans votre équipe.

Plan De Compensation Eyeline Trading, Plan De Compensation Eyeline Trading
3 Comments

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.