Le Secret Des Titres De Stan Lee

Le Secret Des Titres De Stan Lee

Message de Yann : Le Secret Des Titres De Stan Lee Pour Dévoiler Le Prolétariat

Plus de faits amusants sur Stan Lee pour les entrepreneurs :

Le Secret Des Titres De Stan Lee, le grand regretté. Il parlait de la signature avec laquelle il aimait terminer ses rubriques, qui était le mot “Excelsior””
Il a en réalité plusieurs significations.

Mais il a dit avoir réalisé certaines choses après l’avoir utilisé, qui pouvait rendre le titrage des produits beaucoup plus intéressants et plus difficiles à copier, voler et usurper.

Le plus important est que : Personne ne pouvait le prononcer.

Ainsi, il ne s’inquiétait pas des piratages de son industrie qui le copiait. A l’instar des personnes qui copient les titres de produits des autres aujourd’hui, ils n’étaient pas assez intelligents pour comprendre ce que cela voulait dire, assez motivés pour le rechercher ou assez intelligents pour faire quoi que ce soit au-delà du copier-coller, même s’ils le faisaient.

Autre chose avec Le Secret Des Titres De Stan Lee

Qui signalerait les pirates et les imitateurs.

Et leur retirerait toute crédibilité.

Bien sûr, ils pourraient «s’en sortir» en volant et en copiant des titres pendant un petit moment.
Mais il ne faudrait pas longtemps à un marché pour découvrir la fraude de quelqu’un qui imite les titres de produits, le savoir pour éviter cette fraude, et probablement se moquer, troller et faire de la vie du fraudeur un enfer jusqu’à ce qu’ils se résigne et aille faire sa fraude ailleurs..

Une autre idée :

C’est un autre aspect (parmi beaucoup d’autres) du grand secret dont je parle dans ma toute nouvelle série de vidéos spéciale. Mon objectif est que beaucoup de gens qui lisent ce numéro bénéficient d’un moment d’extrême illumination «ah-ha!». Mais, qu’en même temps, les petits amateurs du marketing qui se sont incrustés, incapables de penser par eux-mêmes, enclins à ne rien faire avec les produits d’informations, qui achètent mais ne traitent jamais ces investissements comme tels, ou leur business comme un véritable business, qui ne peuvent pas prendre de décision sans consulter un fichier copié ou imiter leurs gourou préférés, soient extrêmement déçus.

Il y a longtemps que je sais à quel point ils seront énervés. Et il va être amusant de voir cela ce qui va se passer.
D’une certaine façon, je publie cette série pour «éradiquer» ces types et les pousser à partir et à harceler quelqu’un d’autre, tout en renforçant mon lien avec ceux qui peuvent penser par eux-mêmes et qui sont sincères quant à la croissance de leurs entreprises et surmontent les obstacles mentaux, en les retenant et les motivant grâce aux opportunités qu’offrent les informations contenues dans cette série.

De bien des façons, il s’agit également d’un bon point de départ pour les nouveaux venus dans mon univers. Et un bon point de départ dans le secteur du marketing, comme Donjons & Dragons.

Quoi qu’il en soit, la date limite pour obtenir ce numéro est demain.

Profites en tant qu’il reste encore un peu de temps, ici:

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.