Sep
7
2016

Saivian, 20% de Cashback sur vos achats habituels…

saivianQue diriez-vous de récupérer 20% de vos achats journaliers avec Saivian ?

 

Voulez-vous gagner de l’argent en gardant vos reçus de carte bancaire après achat?

 

…et ceci dans tous vos magasins habituels?

inscription gratuite

Un ami personnel m’a fait découvrir une compagnie Américaine, Saivian, qui permet de faire de grosses économies sur nos achats de tous les jours en reversant un cashback de 20%.
Je m’y suis donc très vite inscrit et je teste ce concept depuis deux semaines. Le principe est simple : à chaque achat effectué par carte bancaire, je garde le reçu de caisse. Puis je me connecte sur mon espace membre et je rentre les sommes dépensées. Saivian fait alors un décompte automatique du Cashback et reverse 20% à chaque fois que le total atteint 125$.
Pas mal, non? et les dépenses peuvent être de tout ordre : nourriture, essence, fournitures scolaires, matériel informatique, …

De plus vous pouvez, si vous le voulez, en parler autour de vous et référencer vos amis auprès de Saivian. Vous toucherez alors des gains chaque jour en fonction du nombre de personnes référées. Et ils sont très généreux.
exemple : 3 personnes référées vous donne 5$ par jour puis 12 personnes dans votre descendance vous rapporte 20$ par jour et ainsi de suite. Et le plus fort, c’est que la matrice est de type forcée. Ainsi les nouveaux membres inscrits par vos filleuls vont compter dans votre équipe et vous faire gagner beaucoup plus vite. C’est un vrai travail d’équipe.

Pour ma part, j’ai déjà mes 3 premières personnes référées qui me rapportent 5$ par jour et j’aide maintenant ces 3 personnes. Ainsi je place mes autres amis intéressés dans l’équipe pour qu’ils aient à leur tour leurs 3 filleuls. Tout le monde y gagne. Voici ci-dessous mes premiers gains de 5$ par jour.

capturer100

 

Quelques infos sur Saivian :

Saivian est une compagnie qui a été créée en octobre 2015. Elle est basée et enregistrée à Los Angeles aux USA. Son président et fondateur est John Sheehan, fort d’une expérience dans le domaine de la commercialisation de données personnelles (data ou big data). La compagnie qui se développe très bien aux USA depuis quelques mois compte plus de 70 000 membres et s’ouvre aujourd’hui à l’international.

Kevin Thompson, avocat international reconnu dans le monde du marketing relationnel comme étant un des meilleurs dans le monde, est le consultant juridique de la compagnie Saivian.

Comment Saivian génère des revenus?

La compagnie revend les infos collectées de ses membres à des sociétés spécialisées comme les informations concernant nos achats offline (possibilité Online si les sites marchands ont des boutiques de vente physiques (FNAC ou encore Boulanger, Darty, etc…). Saivian recueille les données des points de vente (POS), données trouvées sur les factures ou les tickets de caisse que nous recevons quand nous payons pour des choses que nous utilisons tous les jours. Et ces données valent de grosses sommes d’argent!

Combien est-ce que cela coûte pour commencer dans Saivian?

L’abonnement est de 125$ tous les 28 jours. Le but est donc d’auto-financer ce paiement. Le cashback de 20% peut rapidement amortir cette dépense. En effet, si vous avec 200$ de dépenses par semaine par exemple, Saivian vous rembourse 20% soit 160$ (4 X 40$) par mois. De plus, si vous avez inscrit 3 personnes dans votre équipe, vous rajoutez 150$ (30 X 5$). Ce qui vous donne un bénéfice de 185$ par mois, c’est un bon début!

Voici une courte vidéo qui vous expliquera le concept de SAVIAN:

Si vous êtes intéressés par ce concept et que vous souhaitez rejoindre notre équipe, contactez-moi ou inscrivez-vous sur ma liste d’infos en cliquant sur le bouton ci-dessous.

inscription gratuite

 

À votre succès!!!

 

 

About the Author:

Leave a comment

%d blogueurs aiment cette page :