Mar
11
2014

Autorépondeur Pour Éviter Le SPAM…

Ce matin, j’ai reçu un email un peu étrange qui ne venait certainement pas d’un autorépondeur.

En fait, pas si étrange que cela car ce n’est pas la première fois que j’en reçois. Des personnes, non scrupuleuses, envoient des emails à des dizaines de contacts qu’ils ont récupéré à droite et à gauche pour proposer des affaires en lignes ou pour assister à des webinaires en ligne. Le problème, c’est que que je ne suis inscrit à aucune des listes de ces personnes que je ne connais même pas dans la plupart du temps.

D’ailleurs, ces personnes frauduleuses, qui utilisent le SPAM, ne possèdent même pas d’autorépondeur et je me demande même s’ils savent utiliser les fonctions de leur messagerie. Car la moindre des choses serait d’envoyer le message en C.C.i. (Copie conforme invisible) qui permet de ne pas voir la liste des personnes qui reçoivent le email. Ils “recrutent” à tout de bras, sans aucun complexe pour attirer un maximum de personnes dans leur business. Mais ce qu’ils ne savent peut-être pas, c’est qu’ils peuvent être poursuivis très facilement car leurs méthodes sont interdites et illégales. Certaines personnes se retrouvent en procès très facilement et regrettent ensuite leur geste.

De nombreux clients me rapportent ces méthodes qui doivent disparaître. Et une façon simple de le faire est la formation pour essayer de faire évoluer les mentalités. Et il y a du travail à faire, surtout dans certains pays qui ne sont pas habitués à ces façons de procéder. Il faut donc faire très attention et ne pas hésiter à prévenir les auteurs que le SPAM est illégal. Car ils ne le savent même pas dans la plupart du temps. Si vous recevez ce genre de message, répondez à la personne en lui disant que son email est illégal et que vous ne souhaitez plus recevoir de messages de sa part.

L’autorépondeur, ennemi du SPAM!

Alors comment faire si l’on veut envoyer un email à un millier de personnes sans que cela soit du SPAM? La réponse est l’autorépondeur.

Cet outil fantastique va vous permettre de récupérer tous les contacts que vous souhaitez à travers un formulaire que les visiteurs vont remplir pour recevoir de l’information de votre part. De plus, à la fin de chaque email, un lien de désabonnement sera présent pour ne plus recevoir de messages de votre part si cela n’intéresse plus le visiteur. Tout est simple et sain! Alors si vous souhaitez vraiment vous lancer en affaires légalement et développer votre business de façon sécuritaire, vous devez passer par l’autorépondeur qui sera votre meilleur compagnon de travail.

Il existe maintenant sur le marché de nombreuses offres différentes d’autorépondeur, à des prix très abordables et dans la langue de votre choix. L’utilisation est vraiment simple pour toute personne se lançant en business sur internet. Si vous n’avez pas le temps de rechercher sur le Web ou si vous ne savez pas comment faire, je peux vous conseiller et vous diriger vers la meilleure offre du moment (à ma connaissance). C’est le premier investissement que doit faire un débutant pour avancer sereinement!

À votre succès…

Related Posts

About the Author:

4 Comments+ Add Comment

  • Bonjour Gilles !
    Oui c”est un soucis j’en reçois pratiquement tout le temps. C’est du n’importe quoi. La tentation est grande de prendre ses contacts mais il faut travailler de façon éthique.
    Et comme tu dis il existe des auto répondeurs qui fonctionnent bien.

    • Bonjour Guillaume,
      Merci beaucoup pour ton commentaire. Je pense que c’est une question de formations. Les gens pensent que tout est facile et rapide sur le Web mais il y a des règles et des façons de faire. À la longue, cela va s’améliorer, les mentalités évoluent et changent doucement …
      Excellente journée,
      Gilles

  • […] cliquer sur le bouton d’inscription. Le formulaire d’inscription est généré par votre autorépondeur (c’est le lien entre votre page de capture et le votre […]

  • […] plus que la majorité des visiteurs seront perdus si vous n’utilisez pas d’autorépondeur et une bonne page de […]

Leave a comment

%d blogueurs aiment cette page :