AllAdsWork, Business En Ligne Qui Rapporte Gros

AllAdsWork

AllAdsWork est une régie publicitaire en ligne qui permet de placer vos annonces et en faire la promotion devant plus de 50 000 membres. Elle offre une multitude d’outils et offre la possibilité de faire des gains sur chacun des packs achetés. Pour cela, il suffit de regarder 10 annonces par jour qui vous rapporteront autour de 2% par jour jusqu’à concurrence de 120%.

Ce business est très populaire du coté anglophone et il existe depuis plus d’un an. Toutes les demandes de retrait sont honorées très rapidement et certains membres ont un revenu récurrent très appréciable.

La force de AllAdsWork est la communauté qui être très active à travers un groupe facebook.

AllAdsWork, simple, efficace et rapporte gros!

La propriétaire de cette entreprise se nomme Annik Doman. Annik possède des années d’expérience en marketing de réseau, publicité et commerce en ligne. Son équipe est basée au Royaume-Uni. Le site est sécurisé par une adresse de type SSL et par une prtection DDOS.

L’inscription au site est gratuite. Les membres ne peuvent avoir plusieurs comptes et un seul est autorisé (un par adresse IP).

Inscription, cliquez ICI

Comment fonctionne AllAdsWork?

Il existe 3 façons de gagner de l’argent avec All Ads Work.

1) Vous achetez des blocs d’annonces publicitaires et vous visualisez 10 annonces par jour (15 minutes de travail). Les packs commencent à 10$ et rapportent 120%.

2) Partagez votre lien d’affilié. Chaque personne inscrite vous rapportera 8% de commissions sur leurs propres achat.

3) Regardez des publicités PTC (PayToClic)

3 méthodes de paiement et de retrait : bitcoin, payeer et PerfectMoney. Le minimum pour retirer est de 10$.

Voici une vidéo de présentation réalisée par un des membres de AllAdsWork :

Je recommande ce business simple et accessible à tous. Pour plus d’informations, n’hésitez-pas à me contacter ou laissez un message dans les commentaires ci-dessous.

Voici mon lien d’affilié pour une inscription rapide :

https://alladswork.com/ref/hibouk/signup

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.