Un peu de potins sur le BitCoin ça vous dit ???

Alors que la communauté a voulu anticiper l’interdiction des gouvernements asiatiques du BitCoin, ce dernier semble remonter depuis 3 jours, stagnant environ à 3580 dollars l’unité.
Bien entendu, que le BitCoin va se relever, comme ça a toujours été le cas, pour le « descendre » il faudrait couper internet !!!
Le souci majeur du BitCoin et des autres cryptos c’est qu’ils deviennent gênants pour les gros groupes financiers, les banques etc On parle de Milliards de dollars qui échappent aux contrôles des banques et donc des gouvernements !!!
Ainsi, JPMorgan s’est targué de qualifier le BitCoin de fraude, d’arnaque et j’en passe. Cette qualification, en plus d’être totalement fausse n’est pas gratuite, elle visait juste à faire paniquer les gens pour qu’ils revendent leurs BitCoins.
Malheureusement pour lui, à l’heure d’aujourd’hui il est difficile pour n’importe qui de cacher quoi que ce soit, c’est comme ça qu’on apprend que JPMorgan détiendrait des centaines voire des milliers de BitCoins !!! (Andrew DeSantis)
Bref, vous pouvez vendre, c’est votre argent pas le mien, mais un conseil, si nous sommes si nombreux à vous dire « HOLD », c’est pas pour rien !!!
Des analystes sérieux parlent d’un BitCoin pouvant dépasser les 22500 dollars dans les 3 années à venir, d’autres plus de 100000 dollars dans les 10 à 12 ans !!!

(article paru sur Facebook par Patrice Fuchs)

Laissez un commentaire