Bankera : première BANQUE régulée de Cryptomonnaies!

Qu’est-ce que Bankera?

BANKERA envisage de devenir une des premières BANQUES régulés de Cryptomonnaies sur le Marché.
En Exploitant la technologie de la Blockchain elle Offrira des Services BANCAIRES clés tels que PAIEMENTS et INVESTISSEMENT, ainsi que des SOLUTIONS de PRETS et DEPOTS de DEVISES FIAT et CRYPTO (Btc, Eth, Dash Nem etc …)
BANKERA est une branche opérationnelle de SPECTROCOIN qui innove dans l’univers de la finance avec la construction d’une Banque Numérique pour l’ère de la Blockchain.
SpectroCoin a donc combiné avec succès la fiabilité technologique, l’exhaustivité de l’infrastructure, l’expérience pertinente et les connaissances financières académiques. En équilibrant ces forces clés, SpectroCoin peut être flexible et fournir le service de la plus haute qualité pour ses clients.
En tant que BANQUE Traditionnelle, les services de BANKERA se répartiront en trois groupes :

1/ Les paiements, y compris les comptes de paiement avec IBAN personnel.

2/ Les Cartes de débit, les taux de change interbancaires et le traitement des paiements. Tous les services prendront en charge à la fois les monnaies fiduciaires traditionnelles ainsi que les cryptocurrences telles que les jetons Bitcoin, Ethereum, DASH, NEM, ERC20 etc. À long terme, Bankera mettra en œuvre des solutions innovantes telles que les monnaies liées au produit intérieur brut (PIB) etl’utilisation de fonds négociés en bourse comme substitut de l’argent.

3/ Les Prêts et les Dépôts seront un avantage concurrentiel clé ainsi que le service de base de Bankera. Les dépôts courants recevront des intérêts tout comme les économies.

Tous les clients de Bankera pourront bénéficier de taux d’intérêt plus élevés grâce à des informations exclusives sur les flux de trésorerie des emprunteurs, car la plupart des prêts seront accordés aux entreprises clientes qui utilisent la solution de traitement des paiements. Les investissements consisteront en des produits d’investissement à faible coût tels que des fonds négociés en bourse (ETF), crypto-fonds (un portefeuille de crypto-monnaies diverses et crypto-jetons) ainsi que des solutions robot-consultatives pour la gestion de patrimoine.
Et enfin, BANKERA offrira des services bancaires d’investissement, y compris le financement des stratégies d’entreprise de ses clients d’affaires.

La monnaie Bankera : le BNK

Pour mettre en œuvre la vision de Bankera, une offre initiale de pièces de monnaie (ICO) est lancée pour émettre des jetons BANKERA sur la blockchain publique. Les jetons appelés Bankers (BNK) seront émis au cours des pré-ICO et ICO. Le prix dépend du nombre de jetons émis au cours de l’ICO.
L’ICO est effectué sur l’ échangeur de SpectroCoin qui permet d’obtenir les jetons BNK. Les jetons Bankers (BNK) sont émis en tant que jetons conformes ERC20 pour la chaîne de blocs Ethereum
et en tant que mosaïques NEM pour la chaîne de blocs NEM. La proportion entre les jetons Ethereum et NEM est déterminée au cours des pré-ICO et ICO en fonction des préférences des contributeurs.

L’équipe de Bankera?

Le PDG Vytautas a une bonne connaissance du monde de la finance et de la cryptographie. Il termine en ce moment même un doctorat en Cryptomonnaies à l’Université KU Leuven en Belgique.
Auparavant, il a obtenu un Master en Finance de l’Université de Cambridge. Il a été interné à Bloomberg (bureau de Londres). Il est entouré d’une grande équipe de + de 40 professionnels en des domaines variés, plus des Conseillers de haut rang comme :
– Lon Wong (Président de la Fondation NEM.io, PDG de Dragonfly Fintech),
– Antanas Guoga & Eva Kaili (Entrepreneurs et Membres du Parlement Européen),
– Marc Kenigsberg (Fondateur de BitcoinChaser), …
– et tout récemment Audrius Ziugzda, qui est une figure éminente dans le monde financier avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur bancaire. Il a notamment été longtemps directeur exécutifde Skandinaviska Enskilda Banken (Lituanie) et membre de la direction de la Banque Siauliu. Il a été publiquement reconnu pour ses connaissances approfondies et ses connaissances professionnelles dans le secteur des fusions et acquisitions, des opérations bancaires et des stratégies. Il va maintenant utiliser son expertise  pour conseiller BANKERA sur les questions bancaires de base et pour l’aider à atteindre son objectif de devenir la banque de l’ère blockchain.
Pour en savoir plus l’équipe BANKERA et ses conseillers, Voir sur le SITE OFFICIEL (cliquez ici)

Comment acheter des jetons BNK?

Etape 1
– Créer un compte SpectroCoin Cliquez sur le LIEN : 
AVANT DE COMMENCER vous devez avoir obligatoirement un compte chez SPECTROCOIN
Etape 2
– Faire le dépôt dans son compte :
–> Cliquer sur « DEPOSIT » en haut au centre (sous le logo Spectrocoin)
–> Cliquer sur le mode de dépôt voulu (BTC, ETH, USD, DASH, Payeer …)
–> Pour les cryptos, copier l’adresse générée et aller faire l’envoie depuis le wallet correspondant
–> En utilisant « Deposit EUR », vous pourrez utiliser Neteller, Skrill, Payeer, PerfectMoney, Carte ou Virement SEPA pour effectuer votre dépôt en monnaie fiduciaire.
En ce moment le BNK est à 0.019$.
En choisissant votre Mode de PAIEMENT on vous demandera aussi la Vérification Identité

Une fois vérifié, vous POURREZ FAIRE VOTRE DEPOT !

Etape 3

– Convertir ses fonds en BNK
–> Cliquer sur « EXCHANGE » à gauche de « DEPOSIT » puis faites via les menus déroulants votre opération. En haut c’est ce que vous avez, en bas c’est ce que vous voulez avoir (BNK).
–> Cliquer sur le bouton bleu « EXCHANGE » pour valider.
Cliquer ici https://spectrocoin.com/fr/signup.html?referralId=2634756307 pour ouvrir un compte spectrocoin et acheter du Bankera (BNK)
C’est PARTI… pour acheter des Milliers de BNK !!!
Une fois inscrit, vous recevrez aussi les News du BLOG.

Laissez un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.